Blanchisme: Adrien Rabiot juge que la France n’est pas assez bien pour lui ( mais ça ne lui est pas reproché par les blanchistes

Le milieu de terrain international a envoyé un mail au sélectionneur, Didier Deschamps, pour lui spécifier qu’il ne comptait pas suivre le programme imposé aux 11 suppléants.

A quelques semaines du début de la Coupe du Monde, l’Équipe de France connaît sa première secousse. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, a refusé d’être un des onze suppléants de Didier Deschamps, selon une information du Parisienet de L’Équipe. Le sélectionneur des Bleus ne l’a pas convoqué parmi la liste des 23 joueurs qui feront le voyage en Russie. Il a cependant demandé à onze joueurs de respecter un programme d’entraînement et de se tenir prêts s’ils devaient remplacer un joueur.  

Un choix qui n’a visiblement pas plu à l’international français. Il a envoyé un mail à Didier Deschamps pour lui indiquer qu’il ne voulait pas faire partie de cette liste de réservistes. “Dans ces conditions, je ne pourrai pas suivre le programme” d’entretien physique envoyé en début de semaine, aurait-il écrit, selon une source proche du dossier. 

L’Express