Attentat Blanchiste: le Terroriste Leukocrate John T.Earnest(de race blanche jurisprudence Morano) assassine 2 Personnes dans une synagogue de San Diego(Màj: Pour lui, les israélites détruisent la race blanche”)

Le tireur qui a assassiné une femme et a blessé trois autres personnes à la synagogue Chabad de Poway (Etats-Unis) a déclaré a un membre de services d’urgence 911 qu’il l’avait fait parce que « le peuple Juif est en train de détruire la race blanche ».

Les procureurs ont évoqué l’appel jeudi en annonçant 109 crimes de haines et autres chefs d’inculpation à l’encontre de John T. Earnest, 19 ans. L’étudiant en soins infirmiers a été maitrisé après avoir ouvert le feu sur la synagogue proche de San Diego le 27 avril et tué Lori Gilbert-Kaye, 60 ans, et blessé une fille de 8 ans, son oncle et le rabbin.

L’avocat américain Robert S. Brewer Jr. a déclaré que le suspect pourrait encourir la peine de mort.

Les charges retenues contre Earnest comprennent également un précédent incendie criminel dans une mosquée voisine.

« Nous ne permettrons pas que les membres de notre communauté soient chassés dans leurs lieux de culte, où ils devraient se sentir libres et en sécurité d’exercer leur droit de pratiquer leur religion », a déclaré Brewer à la conférence de presse.

Earnest a légalement acheté le fusil semi-automatique de style AR-15 auprès d’un revendeur agréé à San Diego un jour avant l’attaque du 27 avril.

Après être entré dans la synagogue et avoir vidé un chargeur de 10 cartouches, il s’est arrêté de recharger. Plusieurs membres de la congrégation, y compris un agent de police en congé, ont profité de la pause pour chasser Earnest de la synagogue.

Earnest a ensuite appelé le 911 depuis sa voiture et a dit à un agent ce qu’il avait fait. Il a dit qu’il pensait avoir tué certaines personnes, et il l’a fait parce que « j’essaie simplement de défendre ma nation du peuple juif… Ils détruisent notre peuple ».

Il a ensuite déclaré à l’agent que « le peuple Juif est en train de détruire la race blanche ».

Juif.org