Attentat Blanchiste: Le terroriste Leukocrate John T Earnest assassine 2 personnes dans ne synagogue(Màj: Il publie son Manifeste)

1. Une lettre ouverte. 2 3. Je m’appelle John Earnest et je suis un homme d’origine européenne. Le sang qui court dans mes veines est le même qui a traversé les hommes anglais, nordiques et irlandais de vieux. Je suis un descendant de l’un des premiers colons de Roanoke: John Earnest. Quoi arrivé à lui, je ne sais pas, et personne non plus. Mais je sais qu’il a quitté son épouse et fils, James Earnest, de retour en Angleterre. Peu après, ce fils fit la même chose audacieux voyage à travers l’Atlantique vers le Nouveau Monde. Du côté de ma mère je hérité du sang de très riches Yankees: intelligent, débrouillard, sans compromis. Du côté de mon père, j’ai hérité du sang des paysans pauvres du Sud – intelligents, musicalement doué, autonome. Une partie de mes ancêtres habite en moi dans cette moment précis. Ils sont la raison pour laquelle je suis qui je suis. Leurs actes de bravoure, l’ingéniosité et la justice vivent à travers moi. Vraiment, je suis béni par Dieu pour une telle une magnifique lignée. 4 5. À ma famille et à mes amis. Je peux déjà entendre vos voix. “Comment peux-tu jette ta vie? Tu avais tout! Vous avez eu une famille aimante. Vous avez eu beaucoup copains. Vous avez eu une église. Tu allais bien à l’école d’infirmières. Tu aurais pu aller si loin dans votre domaine d’étude. Vous auriez pu gagner autant d’argent et commencer un heureux votre propre famille. »Je comprends pourquoi vous demanderiez ceci. Mais je pose une question à tu sais. Quelle est la valeur de ma vie par rapport à l’ensemble de la race européenne? Vaut-il la peine pour moi de vivre confortablement au détriment du judaïsme international? sceller le destin de ma course? Non, je ne vendrai pas mon âme en demeurant les bras croisés comme un mal se développe. Je préfère mourir dans la gloire ou passer le reste de ma vie en prison que de dépérir sachant que je n’ai rien fait pour arrêter ce mal. Ce n’est pas dans mon sang d’être un lâche. je ne vous souciez pas de la monnaie basée sur la dette que les Juifs aiment prétendre être de l’argent. je fais ne se soucie pas du pain et du cirque que les Juifs ont utilisé pour tenter de pacifier mon peuple. Je sacrifie volontiers mon avenir, celui d’avoir un travail épanouissant, une femme aimante, et des enfants incroyables. Je le sacrifie pour le bien de mon peuple. Notre peuple. Je mourrais mille fois pour éviter le destin maudit que les Juifs ont prévu pour mon course.

6«Comment le fait de tuer des Juifs aide-t-il la race européenne? La course européenne est condamnée? Qu’est-ce que tu racontes? Ces Juifs étaient innocents! “Chaque Juif est responsable de le génocide méticuleusement planifié de la race européenne. Ils agissent comme une unité et chaque Juif joue son rôle pour asservir les autres races autour de lui, consciemment ou non. inconsciemment. Leurs crimes sont sans fin. Pour avoir menti et trompé le public à travers leur rôle exorbitant dans les médias d’information; pour utiliser l’usure et les banques pour asservir les nations la dette et le contrôle de toutes les finances dans le but de financer le mal; pour leur rôle dans commencer des guerres sur une base de mensonges qui ont coûté des millions de vies à travers l’histoire; pour leur rôle dans le marxisme culturel et le communisme; pour pousser dégénéré propagande sous forme de divertissement; pour leur rôle dans le féminisme qui a femmes esclaves dans le péché; pour avoir fait tomber beaucoup de gens dans le péché avec leur rôle dans le colportage pornographie; pour leur rôle dans le vote et le financement des politiciens et des organisations qui utilisent l’immigration de masse pour déplacer la race européenne; pour leur grand rôle dans tous les traite des esclaves depuis deux mille ans; pour promouvoir le mixage racial; pour leur antécédents cruels et sanglants de comportement génocidaire; pour leur persécution des chrétiens d’anciens (y compris les prophètes de l’Israël antique – Jérémie, Esaïe, etc.), membres de l’église primitive (Stephen – dont la mort aux mains des Juifs était à la fois déchirante et provoquant la rage), les chrétiens de la Syrie et de la Palestine modernes, et Chrétiens dans les nations blanches; pour leurs pratiques dégénérées et abominables de sexualité perversion et diffamation de sang (vous n’êtes pas oublié Simon de Trente, l’horreur que vous et d’innombrables enfants ont enduré aux mains des Juifs ne seront jamais pardonnés); pour ne pas parler de ces crimes; pour ne pas essayer d’arrêter les membres de leur course de les commettre. Et enfin, pour leur rôle dans l’assassinat du Fils de Homme, c’est le Christ. Tous les Juifs, jeunes et vieux, ont contribué à cela. Pour ces crimes, ils ne méritent que l’enfer. 8 9. Je vais les envoyer là-bas. dix.
11-

N’y a-t-il pas de meilleurs moyens de sauver la course européenne? ”Oui et non. Là sont trois rôles qui doivent être joués dans cette révolution. Ceux qui ont répandu la vérité, ceux qui défendent la course, et ceux qui continuent la course (avoir des enfants). Où la plupart des gens comprennent mal que ces trois éléments doivent être exécutés par tous pour le meilleur de sa capacité. Il n’a guère été fait pour défendre le Course européenne. En tant qu’individu, je ne peux tuer qu’un nombre limité de Juifs. Mon acte de défense est Je ne peux pas dire autant de mon score: c’est le nombre de Juifs que je peux «Ne passe pas, ne passe pas. collecter 200 shekels directement dans l’enfer. Mais plutôt la déclaration que j’ai faite. Il y a au moins un Européen vivant qui est prêt à prendre position contre le l’injustice que le Juif lui a infligée. Que mon acte inspirera les autres à prendre position également. Et quand cette révolution commence à gagner du terrain (si je ne suis pas tuée) Je m’attends à être libérée de prison et à poursuivre le combat. Je ne cherche pas la gloire. Je ne cherche pas le pouvoir. Je souhaite seulement inspirer les autres et être un soldat qui a le l’honneur et le privilège de défendre sa race au moment le plus pressant – et de famille si possible.

Manifesto