Ascoli(Ita), Leukodecadence: Un Voyou se tue lors des festivités du Nouvel An en Italie. 204 personnes ont été blessées, dont 11 touchées grièvement.(Maj: La Police intercepte 14000 armes à feux)

Un jeune homme de 27 ans est tombé dans un ravin d’une centaine de mètres, où il voulait tenter d’éteindre un début d’incendie.

Pour la première fois depuis six ans, un homme est décédé lors des festivités du Nouvel An en Italie. 204 personnes ont été blessées, dont 11 touchées grièvement, à cause notamment de l’explosion de pétards, a annoncé le ministère de l’Intérieur

Pour la première fois depuis six ans, un homme est décédé lors des festivités du Nouvel An en Italie. 204 personnes ont été blessées, dont 11 touchées grièvement, à cause notamment de l’explosion de pétards, a annoncé le ministère de l’Intérieur. 

Le jeune homme de 27 ans, qui se trouvait à Ascoli Piceno, dans les Marches (sud-est) a succombé à ses blessures en tombant dans un ravin d’une centaine de mètres, où il voulait tenter d’éteindre un début d’incendie provoqué par des feux d’artifice. C’est la première fois depuis 2013 que les fêtes du Nouvel An font une victime mortelle. Cette année-là, le bilan avait été de deux morts, avec en outre un nombre record de 622 blessés. 

L’Express.fr

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/nouvel-an-en-italie-petards-et-feux-d-artifice-font-un-mort-et-plus-de-200-blesses_2113168.html