Armée, se servir: Le Général Wattecamp signe dans le privé chez ADP (Aéroport de Paris)

La liste des généraux ayant quitté l’uniforme avant la limite d’âge (63 ans) pour exercer leurs talents n’en finit pas de s’allonger. Ces derniers mois, plusieurs ont en effet franchi le pas, comme le général Denis Favier, recruté par Total alors qu’il était encore directeur de la Gendarmerie nationale, l’ex-patron de la Direction du renseignement militaire [DRM], le général Christophe Gomart (57 ans), parti chez Unibail-Rodamco, le général (air) Antoine Creux (Société générale) ou encore, plus récemment, l’ex-chef d’état-major des armées (CEMA), le général Pierre de Villiers, devenu consultant au Boston Consulting Group.

Cette fois, c’est le directeur des ressources humaines de l’armée de Terre (DRHAT), le général Hervé Wattecamps, 59 ans, qui a cédé aux sirènes du secteur privé.

En effet, le groupe ADP [Aéroports de Paris], qui a déjà recruté, par le passé, le préfet Alain Zabulon, alors qu’il était encore coordonnateur national du renseignement à l’Élysée, a annoncé que le général Wattecamps le rejoindrait à compter du 9 juillet prochain, en qualité de directeur des ressources humaines et de membre du Comité exécutif.