Antoine Griezmann se dit fier d’être français ( Rappel en Novembre 2017 il se sentait “plus espagnol que français” (sic) )

Featured Video Play Icon

« Il faut être fier d’être français. » Antoine Griezmann a réaffirmé son amour pour la France lors d’une conférence de presse vendredi 13 juillet, à deux jours de la finale de la Coupe du Monde contre la Croatie à suivre sur RTL.

« On est bien en France, juge l’attaquant des Bleus. On mange bien, on a un beau pays, on a une belle équipe de France, on a des beaux Français, des beaux journalistes », a-t-il détaillé. Celui qui se dit « fier d’être français » veut transmettre cette fierté aux autres. « Je veux que les jeunes disent ‘Vive la France, vive la République’. »

Antoine Griezmann espère évidemment que les Bleus vont gagner leur match dimanche 15 juillet. « En tout cas vous pouvez compter sur l’équipe de France« , assure-t-il. Quant aux critiques des Belges sur le jeu de la France lors de la demi-finale, il préfère les oublier. Peu importe comment la France gagne, « si j’ai l’étoile, je m’en fous du jeu qu’on a fait ».