Antisémantisme: Zemmour(de type métèque séfarade) « La France blanche et la france non-blanche ne vivent plus ensemble. »(Ca tombe bien, il n’est ni l’un ni l’autre)

Éric Zemmour: «Deux peuples, deux mondes, deux France»

CHRONIQUE – La France périphérique et la France des «minorités» ne vivent plus ensemble. Elles se méprisent et se haïssent.

A chacun son pavé. A chacun ses rues, à chacun ses manifs, à chacun ses slogans. Samedi 24 novembre, il y avait d’un côté les «gilets jaunes» et de l’autre, #NousToutes. D’un côté, on protestait contre la hausse de la fiscalité sur le diesel, de l’autre, «contre les violences faites aux femmes». D’un côté, la France périphérique, les classes populaires, employés, commerçants, ouvriers, une majorité d’hommes blancs entre 30 et 50 ans ; de l’autre, la France des «minorités», les mouvements féministes, LGBT, les «racisés», les indigénistes islamiques, les défenseurs des femmes voilées. D’un côté, les réseaux sociaux, de l’autre les médias «mainstream», les syndicats, la gauche bien-pensante ; d’un côté, la France qui a du mal à finir ses fins de mois ; de l’autre, la France qui vit grassement de subventions publiques. Et qui en demande toujours plus!

D’un côté, un peuple ostracisé par les élites et les médias, vilipendé et brocardé, traité de «beauf», de «fasciste» […]

Le Figaro