Antisemantisme: Marine”J’ai tué mon père” Le Pen a proposé à Moshe Zemmour( de type bougnoule de Maison) d’intégrer la liste RN(Marine a trouvé son Arabe)

En novembre dernier, Marine Le Pen a déjeuné avec l’essayiste polémiste Eric Zemmour. Et, surprise, elle lui aurait proposé de figurer en tête de la liste du Rassemblement national pour les élections européennes, selon des informations de « l’Express ».

Toujours selon l’hebdomadaire, Eric Zemmour n’a pas répondu immédiatement « non » mais a pris le temps de la réflexion. Un peu trop apparemment, puisque la présidente du Rassemblement national l’aurait appelé pour l’informer qu’elle avait finalement choisi Jordan Bardella et lui aurait proposé la place de numéro 3 sur la liste. Ce qu’il a immédiatement refusé. « Tête de liste, j’aurais davantage réfléchi », reconnaît Eric Zemmour à « l’Express ».

L’information selon laquelle Marine Le Pen aurait un temps proposé la tête de liste au chroniqueur du « Figaro » a été démentie par l’intéressée, qui a en revanche confirmé dans un tweet lui avoir bien proposé le poste de numéro 3.

Une nouvelle qui risque de ne pas ravir Thierry Mariani, ex-Les Républicains, l’une des plus importantes prises de guerre du Rassemblement national de ces dernières années. Qui figure… en troisième position de la liste RN aux élections européennes.
NouvelObs