Antisémantisme, le Début de la fin: Alain Finkielkraut(Blanc Ashkénaze) viré de la manifestation des gilets Blancs(“Rentre Chez Toi”, “La France est à nous”(Rappel: 29/11/18 Finkielkraut”C’est la revanche du peuple Français.”Ce peuple français, il n’en fait pas partie visiblement

Featured Video Play Icon

En marge de leur quatorzième samedi de mobilisation à Paris, certains «gilets jaunes» ont copieusement insulté et sifflé le philosophe Alain Finkielkraut, selon des vidéos diffusées sur Twitter par Yahoo Actu et le journaliste Charles Baudry. 

«Barre-toi !», «sale merde», «rentre chez toi», lui ont-ils crié les gilets jaunes que l’on peut voir sur les images qui circulent depuis quelques minutes, alors qu’ils le croisaient rue Campagne-Première, dans le XIVe arrondissement de Paris.

«Elle est à nous la France», a poursuivi un «gilet jaune».

Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues pour protéger le philosophe qui a quitté la rue sans avoir été bousculé physiquement ou blessé.

 

Yahoo Actualités

@YahooActuFR

 

🔴Quand les croisent le philosophe Alain boulevard du Montparnasse, à , et l’insultent copieusement.

1 006 personnes parlent à ce sujet

 

 

Charles Baudry @CharlesBaudry

🔴Charges des et lancements de gaz lacrymogènes dans le cortège parisien Boulevard Saint-Michel. Situation très tendue sur place.

Charles Baudry @CharlesBaudry
 

🔴Situation très tendue alors que les Gilets Jaunes croisent Alain Finkielkraut dans la rue. Les forces de l’ordre interviennent rapidement. pic.twitter.com/zrH4uTiIck

51 personnes parlent à ce sujet