Antisémantisme: Jean Luc Benchimol(dit Brunel de type Crasseux séfarade) poursuivit pour violence Sexuel

Une plainte a été déposée mardi par une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années contre Jean-Luc Brunel, l’ex-agent de mannequins proche de Jeffrey Epstein, pour des faits de harcèlement sexuel, rapporte LCI. Une information confirmée au Parisien.

Les faits seraient récents et non prescrits. La jeune femme a adressé un courrier au parquet de Paris et sera entendue prochainement par les agents de l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP).

Jean-Luc Brunel, ancien agent de mannequins âgé de 74 ans et proche de Jeffrey Epstein, est soupçonné d’avoir servi de rabatteur de filles au milliardaire américain.

Jean-Luc Brunel, fondateur des agences Karin Models et MC2 Model Management, a été accusé de viols, sans dépôt de plainte, par plusieurs jeunes femmes dans le cadre de l’enquête ouverte le 23 août par le parquet de Paris. Aperçu début juillet dans une soirée près de Paris, cet ami de Jeffrey Epstein n’avait depuis pas donné signe de vie. Grâce à des recoupements, il a été géolocalisé par les policiers, selon les informations du Parisien, en Amérique du Sud autour du 24 septembre.

Brunel « conteste fermement ces accusations »

Une perquisition a eu lieu le 17 septembre dans les locaux de l’agence Karin Models, dans le VIIIe arrondissement de la capitale, suivie d’une seconde au domicile parisien de Jeffrey Epstein, le 23 septembre.
Au moins trois ex-mannequins ont été entendues par les enquêteurs dans le cadre de ces enquêtes, qui ont donné lieu mi-septembre à un appel à témoins. « Monsieur Brunel réserve ses déclarations à la justice… Il n’est pas en fuite et conteste fermement ces accusations », a fait savoir lundi 7 octobre Me Dreyfus-Schmid, son avocate.
Jeffrey Epstein a été retrouvé mort le 10 août dans sa cellule à New York. Il avait été arrêté et inculpé en juillet pour avoir organisé, entre 2002 à 2005, un colossal réseau de jeunes filles avec lesquelles il aurait eu des rapports sexuels contraints et/ou sur qui il aurait exercé son emprise.

 

Le Parisien