Antisémantisme, Interdiction des statistiques ethniques: Muriel Gordon-Schor(de quel type?) l’affirme “avec 45.000 juifs, un habitant sur quatre dans le XVIIe est de confession israelite”(Comment les compte-t-elle ?, les statistiques ethniques sont interdites…)

C’est un peu la nouvelle Terre promise hexagonale! Ces dernières années, le XVIIe arrondissement de Paris a accueilli de nombreuses familles juives souhaitant vivre pleinement leur foi avec le sentiment de se sentir protégées et d’être à l’abri des menaces antisémites. Pour beaucoup, ces nouvelles populations viennent d’autres arrondissements de la capitale, notamment du populaire XIXe, mais peu de banlieues.

Selon Murielle Gordon-Schor, adjointe (LR) au maire du XVIIe en charge, notamment, de la mémoire et vice-présidente du consistoire israélite de Paris, «avec 45.000 juifs, un habitant sur quatre dans le XVIIe est de confession juive. C’est la plus importante communauté de France et même d’Europe ». […] « Les nouveaux arrivants ont peut-être perdu en surface de logement mais ils ont gagné en sérénité » […]

Le Parisien